~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilouf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:08

Bon aller je fais mmon piti kikoolol xD franchement AG ils abusent serieux merde je me suis levé expret à 9H pour jouer et toujours pas remis rooooooooooooo >_<
xD

Nan je blague je me suis levé à 9h pour dire au revoir à mes parents qui sont partis en vacances pour une semaine hihihi...pi pour tester la premiere beta du serveur privé dofus xD (cherchez pas les candidatures sont close, seul 21 candidats sur une centaine on été pris .. dont moi xD)

Mes premieres impressions...franchement ça promet d'etre bien..un peu de lag pour le moment mais le serveur vient d'etre créé, donc bon je m'attend à mieux plus tard. bien entendu c une beta donc rien ne marche correctement ^^ seul 3 sort ur une centaine et 73 map sur 7XXX sont implémentés, donc c juste pour voir si ça marche correctement ^^ et ça marche pas mal.
si vous voulez le site du serveur privé demandez moi ^^.

Bon je vais faire des courses.........personne lira ce post avant un bon moment toute maniere mdr...3 enregistrés et pas un seul post ormis le miens c'est navrant...comment voulez vous que le forum vive sans vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin
Admin
Sun


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nul ne le sait
Emploi/loisirs : VTT, ping pong, dofus, potes
Humeur : chiant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:13

Quand tu parle de forum privé tu veux parler de dofus 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inner-fire.forumactif.org
Pilouf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2008

Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:15

nan dofus 1.24 acutellement, p-e etre plus tard il upera en 2.0 mais c pas pour ti suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Thadow
Meneur/Meneuse
Meneur/Meneuse
Thadow


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue189/200Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Ange

Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:29

Mouai n'empeche c'est juste pvp et pas au point ^^ mais le pvpv c'est cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous des Pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: La taverne des quiconques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser