~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Voici ma bio Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Voici ma bio Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Voici ma bio Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Voici ma bio Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Voici ma bio Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Voici ma bio Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Voici ma bio Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Voici ma bio Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Voici ma bio Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici ma bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2008

Voici ma bio Empty
MessageSujet: Voici ma bio   Voici ma bio Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:54

J'aimerai que vous jugiez c'est une bio pour devenir mercenaire,dites moi si vous aimez ou pas,si vous pensez que ça leur plaira svp, vou préocupez pas de la mise en page je l'arrangerai plutard,bonne lecture ^^

CHAPITRE I : Début du commencement

Dans une petite maison d'Amakna,vivait une famille d'ecaflips.Le père se nommait Allen et sa femme Lyla,ils avaient deux enfants,l'une s'appelait Quermite et l'autre se prénommait Luffy.
Ils vivaient en parfaite harmonie avec leurs plus proches voisins et amis de toujours,une famille de sadidas qui eux aussi avaient deux enfants.
Les petits ecaflips adoraient aller chez les sadidas car ils y découvraient toutes choses concernant la nature,les parents leur montraient comment communiquer avec les arbres et comment confectionner des poupées vivantes grace aux pouvoirs des pierres précieuses.En retour les petits sadidas allaient chez la famille ecaflips pour y découvrir les jeux de cartes,toutes les astuces et toutes les sortes de tricheries pour gagner à tous les coups (ça leur servirait un jour,dans une taverne pour se payer une bière).
C'était là l'histoire parfaite de deux familles vivant en toute sympathie,mais comme toutes les bonnes choses ont une fin,cette histoire ne restera pas longtemps si harmonieuse...
Quelques années avaient passé et Luffy était agé de 16ans,il était donc en âge d'aller dans la forêt pour se promener,s'amuser et si le fallait,tuer quelques abraknydes pour ramener du bon bois pour le feu, (Oui les Nowel dans Dofus sont glacés),ce jour là Luffy partait à la pêche dans le lac autour du cimetière,d'ailleurs il croisat un chaferfu qui essayait de nager...en vain,ces créatures sont si stupides parfois,bref revenons sur notre pêche,Luffy était armé de sa plus belle ficelle sur laquelle il accrocha un hameçon en forme de baignet greuvette,ensuite il fesa un noeud autour de sa queue et s'allongea par terre en se disant qu'il allait passer une belle après-midi comme il en avait l'habitude...

CHAPITRE II : Commencement de la fin?

En fin d'après-midi Luffy rentra de sa pêche,un vent glacé s'était levé...ce qui ne présage rien de bon en général mais Luffy ni prêta pas attention,il ne s'imagina même pas un instant que ce vent était porteur de mauvaises nouvelles,(on est pas dans un manga voyons !).Arrivé à mis chemin,il apperçut une fumée noire,au loin,provenant certainement de sa maison,le jeune disciple d'ecaflip se mit à courrir aussi vite qu'il le pouvait car il pensait que sa mère lui faisait des sardines grillés...
Quand il arriva devant chez lui,il vit que c'était sa maison qui était en feu,par prudence il alla voir ses voisins pour les prévenir du danger.
"Feuille,Touffe! Venez m'aider ma maison est en flamme,vous savez où sont mon papa et ma mama...(Feuille et Touffe sont les enfants sadidas)
Le jeune ecaflip trouva la maison plongé dans les ténèbres,et apperçus quatres silhouettes étendues sur le sol,il s'approcha pour voir ce que ça pouvait être et là...
Horreur,Luffy venait de découvrir ses voisins,morts,il resta un momment figé debout devant eux...Soudain il reprit ses esprits et retourna voir sa maison brûlé.
Il ne tarda pas à découvrir que ses parents et sa petite soeur étaient eux aussi morts,carbonisés à l'intérieur de la maison.
Des larmes coulaient le long de ses joues et allaient mourrir sur le bout de ses moustaches,il était là debout,impuissant face à ce double drâme...Sa famille brûlée et ses amis assasinés.
Plusieurs jours avaient passés depuis la tragédie,Luffy s'en remetait à peine mais il était décidé à tout arranger,reconstruire sa maison qui maintenant ressemblait à quelques bouts d'alumettes consumées.
Il alla dans la maison voisine dans l'intention d'entérrer les corps mais quelque chose le turlupinait...Qui avait bien pu faire tout ça?! Il ne tarderait pas à le découvrir.
Quand il rentra à l'intérieur il vit une page de manuscrit sur la table sur laquelle était inscrit :
"A l'intention de celle ou celui qui lira ce message,
Nous sommes des disciples de maître Rushu,nous nous faisons appelés les Kougars,
notre seul but est de tuer,de détruire ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un démon.
Vous pouvez remarquer que les personnes que nous avons tués ont un trou béant dans le ventre...
C'est parce que nous adorons éviscérer les cadavres de nos victimes pour ensuite les dévorrer.
L'heure de gloire des Brakmariens a sonnée! Longue vie à Rushu,le seigneur des démons!"
Voyant ça,Luffy tomba par terre et trembla de peur,il pensa tout haut :
"Alors c'est eux...Les coupables de cet affreux crime."Commenceant de toutes ses forces à serrer les poings il hurla :
"Je me fous de leurs raisons! Peu importe qu'ils soient démons,je me moque de qui peu être ce Rushu! Ils n'avaient pas le droit d'ôter la vie à ma famille et à mes amis.
Je vais retrouver ces «Kougars» et m'occuper d'eux! Je dois venger la mort de mes proches." Et d'un pas décidé,Luffy emporta le corps de ses amis dans la forêt et les enterra.
Plus déterminer que jamais Luffy décida de venger sa famille,il se mit donc en route vers Brakmar la ville des démons.

CHAPITRE III : La vengeance dans les moustaches

Notre ecaflip était donc partit sur la route de la ville la plus dangereuse de tout le monde des douze,Brakmar,c'était dans cette ville que les démons avaient élu domicile autre fois...
Il traversa donc le cimetière de Brakmar où était enterré de nombreux guerriers qui s'étaient raliés aux démons,mais où surtout vivait d'ignobles créatures comme les Chafers.
Luffy s'échauffa d'abord sur ces vieux os qui hantaient le cimetière depuis d'inombrables années...Arrivé devant les portes de Brakmar,il resta bouche bée,il était face à tant de démons...
"Comment je vais savoir qui a massacré ma famille?!" Se dit-il.,bon j'avance et j'aviserai ensuite,je finirai bien par les trouver...Je l'ai juré sur la tombe de papa et maman."
Il se rendit donc dans la Taverne de Djaul,où il pensait pouvoir obtenir les informations qui recherchait.Il s'installa au bar,et demanda au barman qui resemblait à un enorme trool :
"Eh barman!
_Ouais,qu'est-ce qui a?
_Faudrait que vous m'aidiez...Je cherche un groupe de mécréants qui se fait appeler les Kougars,vous savez pas où j'peux les trouver par hasard?
_Euuuh,ouais j'peux te dire ça! Mais va falloir payer pour se renseignement héhéhé.
Luffy sortit une grosse bourse de kamas et la tendi au barman.
_Celà vous convient-il?
_Ouais ça m'a l'air d'être une bonne somme rondelette,ils ont pour habitude de se réunir dans la Taverne de la misère au sud de la ville,leur chef se fait appeler Jepet'tou.
_Okay merci du renseignement..." Et l'ecaflip sortit de la taverne en courrant.
Il se dirigea vers le lieu indiqué par le barman tout en sortant sa lame,une épée qui paressait plus lourde que lui mais rien n'aurait pu l'arrêter.
Sayer Luffy était posté devant la porte d'entrée de la taverne,il l'ouvrit délicatement,alla au centre de la pièce et cria :
"je cherche Jepet'tou,j'ai cru entendre que c'était le chef des Kougars!
Un sacrieur diforme et couvert de sang se leva et répondit :
_C'est moi! Pourquoi qu'est-ce que tu me veux étranger?
_Moi,je veux ta mort! Je vais te briser tous les os jusqu'à ce que tu ne puisse plus bouger.
Le sacrieur resta un momment sans bouger l'air étonné.
_Ahaha et je peux savoir pourquoi tu souhaite ma mort?
_Car j'ai perdu ma famille et mes amis par ta faute et celle de tes hommes!
_Hummm...Tu sais mon gars,nous tuons tellement de gens ces temps-ci que je ne me rappelle pas du tout quand cela c'est produit.
_Ca c'est passé il y a exactement 17jours! Dans la forêt d'Amakna,vous avez massacrez deux famille qui vivaient dans des maisons côte à côte,l'une était une famille de sadidas l'autre,c'était ma famille et donc c'était des ecaflips!
_Ahhh oui! C'est vrai je me souviens,le vieil ecaflip...J'imagine que c'était ton père,il ma supplié d'épargner sa femme et sa fille,ça m'a fait rire j'ai donc laisser mes hommes violer la femme et l'enfant sous ses yeux,ensuite on a mit le feu à la maison."
Ecoutant ça,Luffy devena fou de rage ,se jetta sur l'homme et le déchiqueta avec ses griffes.Il lui arracha la tête et l'a jetta aux pieds de ses hommes en s'exclamant :
"Voilà ce que j'en fais de votre chef,et maintenant ça va être votre tour!"
L'ecaflip se jetta donc ensuite sur les autres hommes qui avaient participé au massacre de sa famille,il les tua tous sans hésiter,n'en laissant pas un seul vivant.

CHAPITRE IV : Retour au pays

Après ce terrible carnage,Luffy repartit vers Astrub,il pensait que dans cette ville,il pourrait repartir à zero,trouver un travail et qui sait,construire une nouvelle famille.
Mais avant tout il voulait se rendre à la taverne mais cette fois pas pour y tuer tout le monde,non là il avait vraiment besoin de se murger la truffe pour oublier ce qu'il avait véccu.
Au bout de trois bière,il commenceait à ne plus tenir debout donc un vieil Enu était venu lui apporter une chaise.
"Ola,ptit gars ta pas trop l'habitude de boire hein,j'me trompe?
_Merci *hip*,non en effet c'est la première fois...*hip*J'essaye d'oublier un drâme.
_Oh d'accord...J'ai fais ça aussi,maintenant c'est mon passe-temps préferé,rien de telle qu'une bonne bière pour être en forme!
_Dites *hip*,vous savez où je pourrai trouver du travail dans cette ville? Et un boulot qui paye bien,parce que j'adore l'argent.*hip*
_Beh...c'est à dire qu'Astrub est pleins de personnes comme toi et qu'il n'y a plus un seul travail de libre,tout le monde part vers Bonta pour y chercher du travail,mais je pense qu'il y a un truc qui pourrait te plaire,ça paye bien par contre ça peut être dangereux...C'est un groupe de personnes qui se font appeler Nephthys,ce sont des mercenaires en gros,on les paye pour des services rendus,on peut même leur demandé d'assassiner quelqu'un si on y met le prix!
_Euuu *hip*,m'ouais ça a l'air interressant tant qu'on peu s'y faire des kamas,je pourrai retourner plus souvent au bar comme ça! *hip*
_Ahaha,ouais ta bien raison mon chaton! Aller viens,je t'enmène à leur maison,c'est une vieille baraque où ils se réunissent de temps à autre,et où ils vont chercher les contrats.
_Je vous suis,après avoir fini ma bière! *hip*"
Luffy et son nouvel ami se rendirent devant la maison du clan des merceneraires,ils entrèrent et virent pleins personnes habillés de manière assez étrange,tous étaient vétu d'un chapeau de paille.
On leur indiqua comment s'inscrire,ils fallaient qu'ils remplissent une sorte de formulaire sur une page de manuscrit,après l'avoir remplit Luffy se leva et déposa sa candidature sur le bureau de recrutement.
Il ressortit de la maison avec son ami,et il attenda la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
bountitou

bountitou


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi.
Emploi/loisirs : Collégien. Dofus, amis, lire, musique, bref j'aime tout ! ^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Voici ma bio Empty
MessageSujet: Re: Voici ma bio   Voici ma bio Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

Wahou j'adore moi Smile j'ai kiffé au début le passage du chafer qui nage MDR!! ba moi je pense que si le reste de la candid est bien tu seras pris a coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Thad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser