~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement D'Usage de l'enclos.

Aller en bas 
+4
Thadow
bountitou
supermamys
Manzai
8 participants
AuteurMessage
Manzai
Eleveur
Eleveur
Manzai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:45

Vu que je suis chargé de m'occupper de tout se qui concerne l'enclos de la guilde je vais écrire ici un petit "règlement" a l'attention de nos eleveurs ,apprentis eleveurs...


Les machines d'elevage:


En se qui concerne les machines d'élevage desormais seul certaines personne pourront poser/retirer les machines et ce uniquement dans le but d'eviter les vols de machines étant donner que nous utilisons parfois des machines très couteuse qui ont demander beaucoup de temps avant d'etre obtenues.
Toutes demmandes pour les machines devrra etre adressée a moi meme.
Si je ne sait pas venir imédiatement merci de ne pas vous énerver car a se moment la je pourrais très bien décider de ne pas venir du tout.

Il y a évidement possibilité de posséder les droits si vous pratiquez l'élevage régulierement et de façon sérieuse.

Les Montures

Toutes monture sur le point d'etre féconde doit etre surveillée de pres par l'éleveur a qui elle appartien .

ex: je laisse ma dinde qui a 7500 en amour et 7000 en endurance (femelle) dans les foudroyeurs avec celle de bounti qui était afk qui possède elle aussi 7500 amour et 7000 en endurance(male) , que je part et que bounti retrouve ca dinde qui a fécondé la mienne je devrais donner un petit a bounti meme si je n'en ai que un ou celui qu'il choisira si il y en a 2.

Si une femelle apartien a bounti il garde 1 petit et si 2 petit m'en donne un des 2 qu'il choisira .
Si je fait expret de mettre ma dinde femelle feconde avec le male fecond de bounti cela sera considéré comme un vol voir tout en bas.

Tout eleveur est donc tennu de BIEN regarder ou il met sa dinde de maniere a ne pas déranger l'élevage de l'autre

Si vous désirez faire appel a un éleveur pour qu'il vous fasse une dinde vous etes prié de :

ne pas etre pressé car la dinde qui viendra ne sera peut etre pas celle que vous desirez
de ne pas stresser cet eleveur en lui demmendant "alors ca en est ou" toutes les 10 minutes ^^"
Et surtout de ne pas prendre les eleveurs pour des bonnes poires qui vous donneront une monture toutes les semmaines on le fera 1 fois gratuitement pas 2.

Les droits
-Toute demmande devra m'etre adressée ICI avec des informations détaillées de pourquoi vous voulez ses droits.
-Dindes que vous desirez elever (couleur)
-Dans quel but:
-Pour combien de temps ( si pour elever tout le temps ou juste pour obtenir une couleur spécifique de dinde dans le cas suivant prevenez quand vous n'aurez plus besoin des droits et précisez quelle couleur car un eleveur pourrait l'avoir sans en avoir besoin)
-Toute demmande a répétition ne sera pas prise en compte inutile de me saouler de "stp stp je peu je peu stp stp"
-Tout abus de droit sera sanctionné voir plus bas
-Les éleveurs possédant le droit de gerer les machines ne peuvent pas toucher au machines des autres sans leur autorisation.

Tout vol aussi bien de dragodindes que de machines sera sanctionné par un retrait de droit d'enclos complet ou demmande d'un banissement auprès de la meneuse

Pour les question si vous en avez merci de me MP

Bien évidement je vous demmande de signer se réglement si vous désirez utiliser les enclos avec la phrase suivante (évidement si vous n'est pas d'accord avec cette phrase ne l'ecrivez pas):

"J'ai lu entièrement le règlement et m'y plierai en cas de faute j'obéirais a ce règlement sans raler"

Bon élevage Very Happy


Dernière édition par Manzai le Mer 12 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manzai
Eleveur
Eleveur
Manzai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:46

J'ai lu entièrement le règlement et m'y plierai en cas de faute j'obéirais a ce règlement sans raler

Je le signe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
beca-boy
Invité




Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:04

j accepte ok
Revenir en haut Aller en bas
supermamys
Gardien
Gardien
supermamys


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:05

Bon comme je fais partit des utilisateurs principales x)

J'ai lu entièrement le règlement et m'y plierai en cas de faute j'obéirais a ce règlement sans raler ^^

Bon après faut voir pk on râle x) mais je signe comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
beca-boy
Invité




Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:22

j accepte je signe se reglement sans raler
Revenir en haut Aller en bas
bountitou

bountitou


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi.
Emploi/loisirs : Collégien. Dofus, amis, lire, musique, bref j'aime tout ! ^^
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:10

J'ai lu entièrement le règlement et m'y plierai en cas de faute j'obéirais a ce règlement sans raler!

J'accepte en ralant moi..jsute parce que..heu parce que quoi? pour ténerver! Razz non je rigole, bon relgement Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thadow
Meneur/Meneuse
Meneur/Meneuse
Thadow


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Reglement D'Usage de l'enclos. Left_bar_bleue189/200Reglement D'Usage de l'enclos. Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Ange

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:29

Oki oki Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
soft-dream
Admin
Admin
soft-dream


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Reglement D'Usage de l'enclos. Left_bar_bleue100/200Reglement D'Usage de l'enclos. Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net
El-Meulou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:03

J'ai lu entièrement le règlement et m'y plierai en cas de faute j'obéirais a ce règlement sans raler Very Happy

Cwok-Cawotte
Revenir en haut Aller en bas
Octam

Octam


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Euh si le vide c'est un endroit , je suis dans le vide
Date d'inscription : 18/01/2009

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Lu et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
moon-ganon

moon-ganon


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:38

J'ai lu entièrement le règlement et m'y plierai en cas de faute j'obéirais a ce règlement sans raler
Revenir en haut Aller en bas
Master-A
Invité




Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:33

Lut et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement D'Usage de l'enclos. Empty
MessageSujet: Re: Reglement D'Usage de l'enclos.   Reglement D'Usage de l'enclos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement D'Usage de l'enclos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser