~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sir Sparda sortit des flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir-Sparda

Sir-Sparda


Nombre de messages : 5
Localisation : Cormelles le royal (Est de l'ile d'otomail)
Emploi/loisirs : Body Pierceur
Date d'inscription : 22/11/2008

Sir Sparda sortit des flammes Empty
MessageSujet: Sir Sparda sortit des flammes   Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:08

Nom de compte / Pseudo : Bloody-Claws / Sir-Sparda
Divinité : Je suis un humble serviteur de Iop
Expérience du combat : Je suis de cercle 76 et maîtrisant l’élément brulant.

Info HRP:
Bonjour a tous et toutes, je me permet de poseter ma bio car je suis a ce jour a la recherche d'une guilde. Vous me demanderez surement pourquoi celle ci? Et bien tout simplement car:
- J'en ai beaucoup entendu parler par divers membres tels que Soft-dream, Tryade (un peu), Invassible, Bountitou, et que ce que j'en ai entendu me motive pour postuler ici.
- Il s'avere que je fais partie de la caravane des nephthys et que la Inner Fire soit un nid a mercenaires *sourit* (il parrait) Voila ne sachant pas comment vous rejoindre je pense que ce sera la facon la plus sympathique. Cordiallement.
PS: la bio est juste une version de celle qui est chez les nephthys

Biographie :


Sparda est né il y a 20 années de cela par une nuit sans lune au milieu de la ville de Bonta. Sa mère était courtisane a la cours et son père fils de Brakmar la sombre et tombé a la guerre. Quelques jours après lui avoir donné la vie sa mère le confia au temple du dieu Iop en Amakna afin qu’il ne soit pas occis pour ses origines puis déposant un tendre baiser d’adieu sur le front du nouveau né elle disparut dans l’obscurité. La bas Sparda apprendrai l’art du combat et serai en sécurité jusqu’au jour ou il déciderai de partir. Sparda passa 16 années à vivre parmi les disciples de Iop et appris le maniement des armes. Il aimait se promener en Amakna dans la foret, mais un jour un terrible cris se fit entendre déchirant le paisible refrain du vent dans les arbres. Une femme, c’était une femme qu’il avait entendue et aussitôt suivant rigoureusement la discipline de Iop il se répétait sans cesse :
« - Honneur et courage, vivre par l’épée pour mourir libre. »
Il aperçut un milimulou se léchant les babines devant une jeune fille. La main sur l’épée il se précipitât sur le monstre le privant ainsi de son repas et lui enfonça sa lame en travers de la gorge et quand il vit le sang couler a flots et le regard de cette inconnue devant cette fontaine écarlate son coeur se mis a s’accélérer. Il reconnu par un tatouage que la jeune demoiselle était adepte de Sacrieur, a première vue elle ne semblait pas blessée et n’était pas plus vielle que lui. Sûrement avait elle été surpris par la créature, quand soudain le monstre s’écroula vide de toute vie à ses pieds. La belle inconnue se leva alors laissant couler derrière elle une chevelure longue et noire comme les plumes d’un corbac et d’un pas encore tremblent enjamba le loup pour remercier son mystérieux sauveur.

« - Merci a toi d’être intervenu étranger, sans toi je serais peut être morte. Mon nom est Alera disciple de Sacrieur. Et toi quel est le tiens jeune sire? »

« - Je ... Je me nomme Sparda serviteur de Iop; bafouilla-il devant pareille beauté; et ne me remercie pas tu aurais fais la même chose pour un autre. Il se demandais encore en lui même comment il avait réussi a terrasser le monstre. »

« - Je te serais a jamais reconnaissante Sir Sparda tu m’a sauver de cette bête alors que je m’entraînai a frapper dans cet arbre. Elle lui offris un court baiser puis partie en courant. »

Sparda restât un instant sur place avant de s’asseoir sur la carcasse encore chaude du milimulou. Il réalisa le bien intérieur que lui faisait cette action, protéger les gens, la clameur du combat, le sang du monstre coulant a flots. Il sortit alors sa dague et arracha un crocs du loup puis rentra au temple Iop pour raconter cette histoire a son maître.
Aussitôt le maître Iop Selena décida qu’il était temps, temps pour Sparda de connaitre son histoire et de voler de ses propres ailes. Il sortit un parchemin sur lequel était rédigé la nuit de son arrivé au temple puis profitant du calme il lui remis un second parchemin signé de sa main le laissant désormais libre de partir vivre comme bon lui semble. La réaction ne se fit pas attendre, Sparda prépara ses affaires et partis vers le nord deux jour plus tard en direction du temple de Sacrieur. Il y retrouva Alera et lui offrit sa compagnie afin de parcourir le monde, ils voyagèrent ainsi tout les deux pendant 4 longues années. Ils tombèrent amoureux se marièrent même et un jour le malheur s’abattit sur eux. Cherchant à atteindre les montagnes Koalak, ils se perdirent dans les landes putrides de Sidimote ou ils furent attaqués par un petit groupe de Brakmarien. Le combat fut bref et Alera reçu un coup fatal et Sparda blesser fut laisser pour mort. A son réveil sa dragodinde Hell Hound était à ses pieds attendant que son maître bouge. Il portât Alera et se issa difficilement sur le dos de sa monture qui le emmena jusqu’a Astrub ou il fut soigné. Plusieurs semaines plus tard il ne réalisais toujours pas que jamais plus il ne reverrais Alera et quand enfin la révélation tomba, il cria vengeance au nom de sa bien aimée. Il scella son coeur pour toujours afin de ne pas oublier son sentiment pour elle puis il sera contre son coeur le croc de milimulou qu’il avait gardé depuis leur rencontre. Ne voulant plus qu’un telle peine ne soit connue dans le monde des 12 il décida de devenir mercenaire afin de protéger ceux qui avait le pouvoir d’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorokhan-clan.1fr1.net/forum.htm
soft-dream
Admin
Admin
soft-dream


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Sir Sparda sortit des flammes Left_bar_bleue100/200Sir Sparda sortit des flammes Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Sir Sparda sortit des flammes Empty
MessageSujet: Re: Sir Sparda sortit des flammes   Sir Sparda sortit des flammes Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:30

Mon p'tit Spard...
On avait pensé commencer avec les candid' sur dossiers mais on va retarder juste pour toi Wink.


Sur accord de la meneuse...

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net
 
Sir Sparda sortit des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser