~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Histoire de Kochito Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Histoire de Kochito Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Histoire de Kochito Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Histoire de Kochito Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Histoire de Kochito Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Histoire de Kochito Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Histoire de Kochito Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Histoire de Kochito Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Histoire de Kochito Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de Kochito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kochito
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : silencieuse
Date d'inscription : 05/01/2009

Histoire de Kochito Empty
MessageSujet: Histoire de Kochito   Histoire de Kochito Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:27

[Suite au cours sur le RP de Thadow et Soft-Dream, il fallait que je poste l'histoire de Kochito,... Alors, la-voila ^^]

Introduction : La naissance

Un soir, dans une moyenne maison d'Astrub,un petit corp tout chaud venait d'être separé de sa protection maternelle. La sage-femme l'avait lavé et le mit dans un ligne blanc avant de le remettre à sa mère, couchée sur une petite paillasse. Sa mère le regardait, un sourire sur les lèvres. Son père, lui, était à coté, une expression d'émotion, mais aussi de fiérté se lisait sur son visage... Quatre jours plus tard, les parents déciderent de lui donner un nom. Au bout de quelques propositions, ils se mirent d'accord pour un nom.... Il s'appelerait Kochito.

Chapitre 1 : De 0 a 7 ans.

Kochito n'était pas trés différent des autre enfants. Même si il apprit trés vite à se teir debout et à marcher, ce n'était pas si extraordinaire. Il apprit à dire ses premiers mots. A l'âge de 5 ans, ses parents déciderent de le mettre dans une sorte d'école. Là-bas, il apprit à lire, écrire, calculer,.... A partir de sa deuxième année, les enseignants leur apprirent les bases du combat. Le combats au corps à corps, les petits sorts de bases, le lancer d'armes à distances,... Il y avait aussi un début d'entrainement physique, utile pour les préparer à ce qu'ils peut les attendre plus tard. La grande majorité des enfants de son âge allait jouer à différents jeux aprés l'école, Kochito, lui, partait dans la forêt pour s'entrainer, car ses resultats n'étaient pas brillants. Une fois rentré chez lui, il continuait à s'entrainer encore et encore. Aprés ça, il sortait ses cahiers et revisait. A force d'entrainement, ses notes remonterent, et il devint pratiquement un des meilleurs de sa classes. Ses parents le voyait s'entrainer jusqua épuisement ce qui les inquiéta. Un jour, aprés l'école, sa mère l'interpella avant que Kochito s'en aille.
-Kochito, attends un peu s'il-te-plaît.
-Qu'y a t-il mère ?
-Tu ne fais que t'entrainer, tu devrais te reposer, aller jouer avec les autres garçons.
-Je n'aime pas trop aller avec les autres, je me sens mieux lorque je suis seul. Et puis, je dois m'entrainer pour être meilleur.
-Mais tu es déjà trés fort *sourit*
-Bon... Je dois y aller...
-D'accord, mais n'oublie pas de rentrer pour le diner.
- Ne t'inquiete pas maman.
Kochito repartit en courant, sous le regard bienveillant de sa mère.

Chapitre 3 : De 7 à 12 ans.

Kochito était premier de classe, ce qui ne l'empechait pas de continuer à toujours s'entrainer. Il voulait acquérir une grande puissance, c'était la chose qui le poussait à toujours dépasser ses limites. Il devenait de plus en plus distant avec tout le monde. A l'âge de 8 ans, il prit la décision d'apprendre le combat de la déesse Feca. A 10 ans, son père l'arréta dans un couloir.
-Kochito, je vais t'enmener dans un endroit ou je vais te montrer certaines choses.
-Quel genre de choses ?
-Tu verras bien en temps voulu...
Ils préparerent leurs affaires, et partirent le lendemain matin. Il marcherent jusque midi. La, ils s'arreterent et déjeunerent avec le repas que leur avait preparé la mère de Kochito. Ils répartirent et marchérent encore jusqu'au coucher du soleil. Ils s'arréterent et plantérent leur tante à une dizaine de mètres de la route.
-Quel genre de chose voulez-vous me montrer père ?
-Nous devrons arriver demain. Je répondrais à tes questions à ce moment-la.
Le lendemain, il arrivérent à destination. C'était une grande forêt, là, ils entrerent dans une cabane. Le père réflechi, et retira quelques planches en bois du sol. Ils déscenderent, aprés avoir remit les lattes en bois. Il descenderent assez profondement sous terre. Les escaliers s'arréterent et le père prit un torche qu'il alluma d'un geste de main. Ils avancerent dans une grand salle. Il allume toutes les torches. La salle se découvrit. Au fond, se trouvait un grand matelas. De part et d'autre du matelas, se trouvait differentes sortes de sculptures en bois, qui représentait des corps humain. Chacune des pièces qui composait les corps de bois pouvait être bougée.
-Voila ce que je voulait te montrer. C'est une salles d'entrainement de notre famille spécialement concue pour notre combat. Je vais t'apprendre à te battre, au corps à corps, à utiliser tes sorts à bon étient, je vais entrainer ton agilité et tes reflexes. Nous resterons 2 ans ici.
- 2 ans !?
-Tu as bien entendu, nous commencerons l'entrainement dés demain. D'ici là, fais ce que tu veux.

Chapitre 3 : De 14 à 16 ans.

La formation de Kochito touchait à sa fin. Durant ses deux derniéres années, Kochito avait appris le combat rapproché, à distance, il avait appris les sorts de la déesse Feca,... Il avait bien grandi, il avait aussi beaucoup mûri. Il repartirent vers leur anciennes demeure, en prenant bien soin de dissimuler le secret de leur famille. Kochito avait u un entrainement physique intensif. Le trajet ne dura qu'une journée car ils coururent toutes la journée. Astrub n'avais pas changé, toujours aussi bruyant, peut-être un peu plus de monde qu'avant. La mère de Kochito avait légerement vieilli, mais elle n'avais pas perdu son si joli regard.
-Ohh, Kochito, tu as tellement grandi, tu m'as manqué affreusement.
Elle enlaça son mari et lui demanda
-Alors, ca c'est bien passé ?
-Trés bien,
-Il ne s'est rien passé de grave ?
-Non, rien.
Kochito reprit ses repéres dans la maison et il se diriga vers sa chambre.
Le soir, il rassembla ses affaires les plus importantes dans le silence. Il prit un bout de papier et écrivit.
"Père, mère, je suis desolé de ne pas vous en avoir parlé, mais je dois partir, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi pendant ses 15 années de ma vie. Prenez soin de vous... Kochito"
Il sortit en silence de sa chambre et déposa le papier sur la table à manger.
Il sortit de la maison et décida de partir dans un autre pays... Plus rien pour lui n'avais d'importance, mis à part la puissance...

1 an plus tard

Kochito revint un an plus tard dans les contrés d'Amakna. Certes, il n'avait pas encore une trés grandes forces, mais il y arriverait... Par tout les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
soft-dream
Admin
Admin
soft-dream


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Histoire de Kochito Left_bar_bleue100/200Histoire de Kochito Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Histoire de Kochito Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kochito   Histoire de Kochito Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:56

Alors, c'est un très bon début.
p'tits points à améliorer
==> Relis-toi, il y a des fautes de frappe.
==> Essaye d'améliorer la tournure des phrases
==> Pas très cohérent, tu diras plutôt : "Un jour, peu après ses dix ans" car une année, c'est long et très vague.
Citation :
A l'âge de 8 ans, il prit la décision d'apprendre le combat de la déesse Feca. A 10 ans, son père l'arréta dans un couloir.

Sinon, l'imagination est là !

Cordialement, Soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net
Hamilt
Invité




Histoire de Kochito Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kochito   Histoire de Kochito Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

Et salut les Inner-Fire vous allez biien =) ? Je vois que votre RP fonctionne bien et que beaucoup de personne si intéressent ... Kochito ton histoire et pas mal tourner Wink Juste quelques fautes comme la indiqué Soft sinon je trouve sa trés biien =)
Voila je vous laisse
Bonsoir a Lucky/ Thad/ Soft
a Bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Thadow
Meneur/Meneuse
Meneur/Meneuse
Thadow


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Histoire de Kochito Left_bar_bleue189/200Histoire de Kochito Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Ange

Histoire de Kochito Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kochito   Histoire de Kochito Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

Oui salut Hamilt mais ici c'est le bg de Kochi respecte ça c'est pas ici que tu dois laisser un message ...

Sinon je suis d'ac avec soft et l'imagination est la. j'aimerai plus d'action aussi, un peu de patate, je te laisse reflechir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Kochito Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Kochito   Histoire de Kochito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kochito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kochito : description rapide
» la courte histoire d'une looongue vie
» Histoire de Moon-Ganon mais aussi sa candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser