~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Cool-Shield.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cool-Shield

Cool-Shield


Nombre de messages : 13
Localisation : Région Parisienne, France
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:20

Plop ! pirat

Je tiens tout d'abord à remercier Lucky-Thirteen d'avoir pris sur son temps pour me communiquer l'adresse de ce forum =P
Sur ce place au questionnaire.

Questions HRP

Pseudo / Nom de compte : J'ai pour pseudonyme Cool-Shield (Bouclier tranquille pour ceux qui sont fachés avec l'anglais) et mon nom de compte est : ------Alexis------ (Mon prénom IRL)

Classe de personnage: J'ai emprunté la voie de la protection en choisissant de devenir Feca.

Expérience du combat (cercle , élément ...) : Je suis actuellement de cercle 114 et orienté Feu/Coups Critiques. J'aime beaucoup le PvP, ce qui peut en partie expliqué mon niveau relativement faible comparé à mon ancienneté dans ce jeu.

Quelle est votre expérience du Roleplay ? Quelques récits sur différents forums relatés en Role Play, ma maitrise du français me permets d'employer plutôt bien ce mode d'expression.

Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser. Je n'ai participé qu'à un seul Event, qui a eu lieu récemment dans la demeure de la guilde Ying-Yang.

Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Aucun, malheureusement pour moi.

Que pensez-vous apporter au clan ? Seul l'avenir le dira, je pense tout de même être quelqu'un d'assez sympathique, motivé et disponible, si je n'apporte rien au clan au moins je ne lui nuirait pas.

Prêtez-vous votre compte ? Je ne prête plus mon compte suite à de mauvaises expériences.

Comment avez-vous connu Inner Fire ? En parcourant le rescenssement des guildes de Raval sur le forum Dofus.


Questions RP

Pourquoi voulez-vous devenir Inner Fire ?

# - Inner Fire :
# Level de la guide : 20, lvl moyen des membres 110
# Orientation de la guilde : Coopération
# Objectif de la guilde : Grande famille pratiquant l'entraide entre les membres
# Qualités requise pour entrer dans la guilde:(ex:level , maitrise du RP etc. )Bon esprit, langage correct (pas de sms), pas de niveau minimum requis, MAIS, étant donné le niveau moyen des membres, un niveau trop bas risque de vous laisser à la traîne ,esprit de coopération et d'équipe, Si possible utilisation du RP (facultatif mais vivement encouragé).Tous les alignements sont les bienvenus.
# Petite présentation de la guilde :
# Inner Fire est une guilde coopérative semi RP. Nous organisons des sorties donjon le week end et des séances d'entraînement en semaine. Nous sommes plus actifs en soirée, travail et études obligent.
# Nous disposons d'un enclos vaste (13 places), d'une maison de guilde.
# Nos membres ont libres de participer à nos activités, nous n'imposons rien en dehors du bon esprit (c'est déjà pas mal, non?)
# Pour le recrutement, /w Lucky-Thirteen, Thadow, Tryade, Manzai, Shepper-Armada, Araborgneuh.

"Intéressant", pensais-je après avoir fini de parcourir les lettres calligraphiées du vieux parchemin, placardé sur un des murs de la taverne d'Astrub. "Orienté coopération, entraide entre les membres ... Enclos, maison de guilde... Donjons... que demander de plus ? Cette guilde m'a l'air très sympathique !" Engloutissant le reste de la gouleyante bière d'Astrub qui stagnait au fond de ma chope, je relus rapidement les noms des aventuriers consignés en bas du document en me remémorant diverses informations glanées à leur sujet au cours de mes voyages.
"Lucky-Thirteen, un nom en harmonie avec sa classe ... une disciple d'Ecaflip de cercle ultime ! Sa grande expérience des combats ne peux être que profitable. Thadow ... un Eniripsa de cercle 176, si je ne m'abuse, maitre alchimiste de surcroit. Il pourrait m'apprendre bon nombre de choses sur ce métier que je débute, pour peu qu'il ait du temps à me consacrer. Tryade ... ah oui, ce Xelor que j'ai quelques fois aperçu du coté des Plaines Herbeuses ou du Village des Eleveurs ! Ensuite ... Manzai. Je sais simplement que c'est un Sadida, dont le cercle de puissance avoisine les 134 ... L'avant-dernier, Shepper-Armada. Il me semble que c'est un Iop ... ah non, un Sacrieur. Je ne sais pas grand chose de plus, il faudra que je me renseigne. Quand à Araborgneuh, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un Cra de cercle 147 par quelqu'un à qui il avait sculpté un arc. Hé ben, ça en fait déjà du beau monde." Conquis par tous ces points positifs, je me résolus donc à faire une demande de recrutement, qui, si elle aboutissait, ne pourrait me faire vivre qu'une belle aventure ! king

Quels sont les défauts et qualités de votre personnage?

Commençons par les défauts.
De nature intrépide, je n'hésite pas à m'attaquer à des monstres ou des aventuriers que d'autres personnes, plus posés et dans le même cas que moi, auraient préféré évité, ce qui ne m'apporte pas tout le temps de bonnes choses Rolling Eyes
Une légère tendance à conduire la dragodinde en état d'ébriété, qui se solde bien souvent par une rencontre malheureuse avec un arbre ou un Sadida (quelle différence ? Razz )

Ensuite les qualités.
Je suis généralement toujours disponible pour aider, que ce soit pour récolter une ressource rare ou bien battre un monstre coriace. pirat
Selon mon avis je ne suis pas quelqu'un d'antipathique, j'aime beaucoup rire et je n'ai pas de problêmes particuliers avec les gens en général.

Enfin, je laisse à tout le monde la possibilité de se forger une libre opinion de ma personne, ce qui est je trouve le plus efficace pour bien connaitre quelqu'un . Wink


Voila c'est tout pour le moment, j'espère que ça vous a plu et/ou a attiré votre attention, je compte écrire la biographie de mon personnage prochainement, je m'autorise simplement une petite pause entre-temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Shield

Cool-Shield


Nombre de messages : 13
Localisation : Région Parisienne, France
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:23

Citation du précédent sujet:

Kochito
Age : 14
Inscrit le : 05 Jan 2009
Messages : 8
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : silencieuse

*Kochito lut la candidature silencieusement. Ce premier candidat lui semblait apte à pouvoir rentrer dans l'alliance. Il prit une plume, un peu d'encre et inscrivit un pour en bas du parchemin.*

[(/w Kochito) Si tu pouvais me contacter ig si tu veux bien, je dois te demander quelque chose =) ]


-> Un grand merci à Kochito pour son soutien dans le sujet précédent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thadow
Meneur/Meneuse
Meneur/Meneuse
Thadow


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Cool-Shield. Left_bar_bleue189/200Candidature de Cool-Shield. Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Ange

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:24

Cette candidature m'a l'air serieuse et les motivationy sont, je dirai POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
soft-dream
Admin
Admin
soft-dream


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Cool-Shield. Left_bar_bleue100/200Candidature de Cool-Shield. Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:34

POUR
Bonne motivations et candid' sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net
Cool-Shield

Cool-Shield


Nombre de messages : 13
Localisation : Région Parisienne, France
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:50

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Thirteen
Meneur/Meneuse
Meneur/Meneuse
Lucky-Thirteen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette flippante
Niveau:
Candidature de Cool-Shield. Left_bar_bleue188/200Candidature de Cool-Shield. Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Bonne à rien

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:02

Pour.

En revanche supprimons du document modèle la référence aux Nephthys.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin
Admin
Sun


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nul ne le sait
Emploi/loisirs : VTT, ping pong, dofus, potes
Humeur : chiant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:21

Je m'occupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inner-fire.forumactif.org
Cool-Shield

Cool-Shield


Nombre de messages : 13
Localisation : Région Parisienne, France
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:17

Si je comprends bien, cela veut dire que si il est également dans mon intention de devenir Nephtys, je devrais directement m'exprimer sur leur forum ? study
Revenir en haut Aller en bas
soft-dream
Admin
Admin
soft-dream


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Cool-Shield. Left_bar_bleue100/200Candidature de Cool-Shield. Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:43

En l'occurence, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net
Master-A
Invité




Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:56

Pour ( je sais meme pas si je peux voter , c'est rare que je suis sur les forums ^^') .

Quand j'ai vu ton avatar , j'ai bien cru que t'etais lvl 19x ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cool-Shield. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cool-Shield.   Candidature de Cool-Shield. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cool-Shield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser