~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Candidature Naramil. Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Candidature Naramil. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Candidature Naramil. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Candidature Naramil. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Candidature Naramil. Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Candidature Naramil. Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Candidature Naramil. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Candidature Naramil. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Candidature Naramil. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Naramil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naramil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Naramil. Empty
MessageSujet: Candidature Naramil.   Candidature Naramil. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:01

. 1)Nom de compte : -BeUx-OrdEr-
Nom du personnage : Naramil
Lvl : 50
Metier : Tailleur lvl 10 ^^’

2) a) J’aimerais vous rejoindre pour vivre de nouvelles aventures.
b) J’ai étais sur le serveur Ulette,
je suis monté lvl 61 avec mon féca puis j’ai récuperé ma Sadi et j’ai continuais d’xp, me faire un nouveau stuff et de nouveaux amis
c) Je pense pouvoir apporter de l’aide et ajouter de l’ambiance à la guilde et y apporter
ma bonne humeur.

3) Ses yeux hagards s’ouvrirent lentement. Réveillé brusquement par le vent glacial présent ces lieux, Naramil se leva. Il s’étira longuement puis prit son doux manteau de Shingard. Fine et souple, la laine s’accorda parfaitement au temps maussade apparu soudainement. A côté de lui reposait Shadow, son épée fétiche. Faite d’airain et de fer, elle fut forgée il y a bien longtemps par le terrible Zagorn. Le démon annihilé, Naramil prit Shadow et la dompta ; car dans cette arme maléfique fut enfermée l’âme de Zagorn lorsque qu’il tomba au combat. Furieux et haineux ; Zagorn devint son plus fidèle ami. Bien qu’il soit devenu muet, il honorait Targan par son unique présence. Grâce à lui, Naramil devint un héros mythique.

Parcourant les contrées les plus majestueuses, arpentant les territoires les plus sombres, il marchait, la mort dans l’âme. Car s’il avait apprit à pardonner Zagorn, jamais sa clémence ne ferait revenir ses plus fidèles amis.
Il errait maintenant dans le sombre village dévasté ou il rencontrait des créatures étranges, les hideux bworks. Se tenant à distance de ces perfides créatures, il avancait lentement. Soudain, l'un d'eux l'attaqua par surprise; il eu à peine le temps de se retourner qu'il suffoqua . Agitant ses mains en priant son dieu, il se retrouva loin derrière le bwork. Il commenca alors ses diverses prières puis retourna à l'assaut. Plus puissant et plus féroce, il pourfendait ses ennemis les uns après les autres sans le moindre mal; ces derniers s'écroulèrent lourdement au sol. Fatiguée de cette périeuse aventure, il s'arrêta un instant après avoir inspecté méthodiquement les alentours. Une fois convaincu de la sécurité de l'endroit, il monta un bivouac pour y passer la nuit. La nuit fut douce et fraiche; si bien qu'il fut d'excellente humeur et repartit de plus belle vers de nouvelles aventures.

Prochaine escale, le donjon piou : D

Je me prénomme Naramil le preux(ou plutôt le peureux),Sadi lvl 50. je sais compter jusqu'a 5 et je connais plus de 500mots. Je suis donc la meilleur Sadi dans ma catégorie. Je suis paysan lvl41 et boulanger lvl81 bijoutier lvl 60 . Je suis actuellement sagesse.
Côté Irl, je suis Tanguy, un pauvre lycéen de 17ans (spécialité ES option math). J'habite à Nancy (oui c'est la ville ^^), valeureuse ville. Je joue principalement de la batterie et joue dans un groupe, mais je touche à relativement tout les instruments. Puisque je parle musique, j'écoute quasiment que de la techno et un peu de rap.



La raison de ma candidature? j'ai longtemps cherché une guilde acueillante et dynamique, basée sur l'entraide et la bonne humeur. Après avoir quelque peu parcouru le forum, et après avoir prété oreilles au bouche à oreille, je suis devenu très interressé de tenter ma chance et de trouver une communauté chaleureuse.

Cela fait bien quelques mois que je joue mais plus aucun souvenir(aizeimer quand tu nous tiens)

Sinon je n'ai rien d'autre qui ne me vienne à l'esprit pour le moment, je suis disposé à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kochito
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : silencieuse
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Naramil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naramil.   Candidature Naramil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

Contre, je le trouve pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Naramil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature Naramil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naramil.   Candidature Naramil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:01

Euh, je ne vois pas ce que tu trouves pas net . J'ai fais une séquence RP c'est c qui te dérange ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kochito
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : silencieuse
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Naramil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naramil.   Candidature Naramil. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:19

C'est pas ta candid que je trouve pas net, c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin
Admin
Sun


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nul ne le sait
Emploi/loisirs : VTT, ping pong, dofus, potes
Humeur : chiant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Naramil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naramil.   Candidature Naramil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:40

[HRP]En tant que gérant du forum et non en tant que membre de la guilde (que j'ai été il y a peu de temps), je tien à donner mon avis, en RP, biensur[/HRP]

Comme à son habitude, Sun se reposait au zaap du Chateau d'Amakna, il laissait traîner ses oreilles dans les conversations des aventuriers faisant une halte au zaap. Son attention s'attarda sur la discution d'un Feca et un Sadida. Le Sadida semblait âgé d'une cinquantaine d'années mais on ne pouvait donner clairement d'âge au Feca, bien qu''il semblait posséder une grande sagesse. Ces deux aventuriers semblait ne pas s'entendre très bien, le Feca reprochait au Sadida une attitude "pas net". Sun continuait d'observer la scène et il se retenait d'intervenir mais finallement il se leva et alla à la rencontre des deux personnages. Il lança :
"- Bonjour, je suis désolé de m'"incruster" mais je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre discution et donc je me pose une question. Pourquoi, sage Feca, trouvez-vous ce Sadida pas net ?"

[HRP]désolé pour les fautes, personne n'est parfait[/HRP]


Dernière édition par Sun le Lun 13 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inner-fire.forumactif.org
Kochito
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 22
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : silencieuse
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Naramil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naramil.   Candidature Naramil. Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:18

[Je suis disciple de Feca, pas d'Ecaflip ^^]

Je le trouve pas net, c'est tout... Dans le récit qu'il nous a donné, il nous énonce ses "exploits" contre des bworks, alors que, je trouve pas que son cercle soit si élevé pour pouvoir accomplir de telles exploits, maintenant, je me trompe peut-être, et cette soi-disante épée possédée qu'il l'a fait devenir un héros mythique, j'y crois pas vraiment non plus. Alors pour moi, une seule perspective... Pour moi, il à surement menti sur ses exploits... Ca te convient comme ça ? Bon, maintenant, j'ai autre chose à faire...

[sinon, une chose dans ta candid' me laisse perplexe...
Citation :
Metier : Tailleur lvl 10 ^^’
Citation :
Je suis paysan lvl41 et boulanger lvl81 bijoutier lvl 60
Donc, t'es tout ? Les paroles au-dessus étaient RP hein, sinon, je trouve ton texte pas mal. Mais mon vote est RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Admin
Admin
Sun


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nul ne le sait
Emploi/loisirs : VTT, ping pong, dofus, potes
Humeur : chiant !
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Naramil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naramil.   Candidature Naramil. Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:29

Malgré cette réponse net, Sun resta sur sa faim... La réponse revenu rapidement ne le satisfaisait pas et la répétition de "pas net" sonnait mal à ses oreilles. Pour lui, les exploits contre des bworks restaient à la porter de toute personne âgée de 40 ans ou plus... Bref, il ne pouvait intervenir n'étant membre de cette guilde mais son avis restait mitigé.

[HRP]Désolé pour l'erreur de divinité x)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://inner-fire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Naramil. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naramil.   Candidature Naramil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naramil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser