~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky-Thirteen
Meneur/Meneuse
Meneur/Meneuse
Lucky-Thirteen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette flippante
Niveau:
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Left_bar_bleue188/200Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Bonne à rien

Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Empty
MessageSujet: Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin   Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:23

Visite Wayale

Pour la première fois de ma vie, je me risquai à prendre le bateau, moi la petite sadidette bien enracinée à ma terre. Après quelques heures de voyages nous voici arrivés sur une île des plus extraordinaires. L'accueil des habitants locaux, les sympathiques Lenalds est chaleureux. Je ne regrette pas le voyage.

Cependant, au bout de quelques heures de discussion avec ces charmantes personnes, les langues se délient, l'ile est occupée, envahie par des créatures féroces... les terribles Wabbits. Notre équipe décide alors de s'enfoncer au coeur de l'ile pour tenter de rencontrer celui qui les dirige tous, le "tellible Loi Labbit", ainsi que l'a appelé l'un des indigènes.

Notre progression se fait au travers de prairies verdoyantes, de champs de cawottes et de tunnels peu engageants. Le parcours souterrain est particulièrement pénible. Les wabbits sont agressifs, même ceux qui sont morts depuis longtemps ne semblent pas prêts à nous laisser passer. Mais la détermination de l'équipe du koin koin n'est plus à démontrer, nous arrivons bientôt aux portes du château. Je voudrais ici rendre hommage à notre consoeur Mamy-Namplon, qui suite à une rencontre avec le ventre d'un wo wabbit a fini empalée sur un tronc peu judicieusement placé.

Interviewer le Wa lorsqu'on y est pas invité est très difficile : le personnel est peu ccopératif. On pourrait même dire pas sympathique du tout. Les plus jeunes wabbits sont particulièrement mal élevés et prompts à lacher des gaz peu agréables pour l'odorat.

Quoi qu'il en soit, nous arrivons à la salle du trône, et après avoir exposé nos arguments au Wa, celui-ci un peu contraint accepta de répondre à nos questions.

Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin 74977043wawabbitzm6-jpg

Wa Wabbit


Bonjour Votre Majesté, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs?
Ouwch... Oui bien sûw Je suis Siwe Woland Paffé, Wa des Wabbits de l'ile powtant le même nom.
Je tiens à diwe que je pwoteste énewgiquement suw la manièwe dont vous obtenez vos intewview.


La nécessité de l'actualité fait loi, Sire. Passons à la seconde question : Pourquoi avoir envahi cette île et embarrasser autant ces pauvres lenalds?

Les wenawds vous voulez dire? Mais ce sont des êtwes mépwisables! Ils nous dévowewaient si on les laissait faiwe. Quant à notwe pwésence ici, elle est twès simple à expliquer : les cawottes. Vous ne twouvewez des cawottes aussi énowmes nille pawt ailleuws.

Nous confirmons, si toutes les cawottes sont aussi énormes, on comprend la jalousie des lenalds... Mais ces dofus produits en série qui envahissent Amakna, pourquoi?
Mais vous le faites expwès ou quoi? Ces Dofus sont fabwiqués pouw nous. Ils sont destinés à wendwe nos enfants plus sages, comme ça pas besoin de leuw tendwe une cawotte pouw les faiwe avancer. Vous devwiez cesser de les voler, c'est mal et vous ne savez pas vous en sewviw.

Ce que nous faisons avec les dofus ne regarde que nous, mais tout ça n'explique pas l'origine de votre armée. Certains points sont très nébuleux.
De quoi pawlez vous?

Des wabbits squelettes, par exemple...
Nous ignowons nous même ce qui cause ce phénomène, et je tiens à pwéciser que ces wabbits mowts ne font pas pawtie de mon awmée.

Mouais, on dit ça, n'empêche que... Et les wobbots? Vos wabbits ne semblent pas capables de les construire... Qui vous fournit ces armes?
J'ai pwomis à leuw mèwe de ne jamais en pawler, vous pouvez me towtuwer, je ne diwai wien.

Rhaaa mais vous êtes un super mauvais client pour les interviews, vous. Soit vous savez pas, soit vous voulez pas parler...
C'est la politique ça ma bwave dame.

Bwave dame ??? *assomme le wa* ... je prends cette couronne en compensation des ennuis que vous nous avez fait subir avant de pouvoir vous rencontrer, ça vous rendra peut-être plus aimable avec les journalistes dans le futur.
Howwww... Apwès tout, faites ce que vous voulez, je vais devoiw passer au jus de cawottes pouw les semaines qui viennent... Mais j'auwai ma wevenge, et ma wevenge sewa tewwible.

C'est ça, oui, au plaisir Wa Woland.

Quel empaffé...


Votre reporter sur l'ile Wabbit,

Shiroi Yanagi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les reportages de Shiroi-Yanagi pour le Koin Koin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bibi pour Doudou
» Hamilt et sont inscription pour le mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser