~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Candidature , Drago-heal Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature , Drago-heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago-Heal

Drago-Heal


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')
Emploi/loisirs : Dofus , dormir ...
Humeur : Content , si tu m'énerves pas !
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
Candidature , Drago-heal Left_bar_bleue103/200Candidature , Drago-heal Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature , Drago-heal Empty
MessageSujet: Candidature , Drago-heal   Candidature , Drago-heal Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:06

Bonsoir à tous.

Ce soir , j'ai connu votre guilde , elle m'a sembléé pas mal.

Votre guilde m'a intéressé , voilà pourquoi je postule Smile


Pour ce qui est du formulaire:

Pseudo : onverasaplustard , nom : Drago-Heal
Expérience du RP : aucune , j'invente sur le tas , mais j'ai un soupcon d'imagination Smile
Jamais organisé ni participé à un event.
J'ne connais pas de mercenaire , sur Raval.
Je pense apporter au clan ma bonne humeur , mon humour , et ma dose de sérieux quand il faut.
Je ne prète pas mon compte.
J'ai connu la guilde via le forum dofus.

La touche RP :

Un soir de jouillar 7062 , un petit éniripsia décida d'aller sirotter une verre à la taverne d'astrub , car il s'ennuyait dans le monde des 12 , et avait bien envie d'une bière.

Il fit tout le chemin sur le dos de sa dragodinde , et rentra dans la taverne:

"-Hé , salut ruevres , tu me sers une bière ?
-Hé , te voilà toi ! dit-il d'un ton et d'une allure un peu éméchéé... Une bière , une !"

Le petit soigneur décida alors d'aller s'installer,avec sa bière à la main,sur la table à coté du panneau d'affichage , comme à son habitude , pour y voir les matchs de boufboll prévu durant la semaine. Mais il vit un vieux postit arraché par le temps

"Oyé oyé , la guilde Inner Fire recrute..."

Cette guilde semblait l'intéresser , elle lui paraissait intéréssante. Il décida alors d'essayer de faire parti de leurs rangs ! Il postula donc , et sortit de la taverne.


La partie IRL:


Je m'appelle Bohr , Bohr Arnaud.

J'habite dans l'Est de la France, à Metz. J'ai 13 ans , je suis mature.

J'ai déja pratiqué le foot, le judo , le tennis. J'ai arreté , car mes amis sont partis, changement d'entraineurs ... Plein de choses qui ont fait que.
Pour l'instant , je glande devant mon fauteuil, avec la souris dans la main , ou sur ma chaise , au fond de la classe. Je suis en 4ème , j'ai de bons résultats , j'apprends l'anglais , et l'espagnol (pour la 1ère année).

J'ai des lunettes , j'fais 1m59 (je crois) et j'ai les cheveux noirs (on s'en fou , je sais lol)

La partie IG:
Je joue un disciple éniripsa de cercle 100. J'ai choisi la base de l'intelligence.

Je joue sur un perso fille car à la base , j'étais une mule à soin ... Hack de mon iop au niveau 154 , j'ai décidé de continuer l'éni, et arréter un personnage au niveau 80 , c'est pas mon truc , juste pour une histoire de sexe , en plus ...

Bref, mon petit soigneur est basé intel/PO , +630 en intelligence , et 5 en bonus portée , j'aime bien .
Vous me verrez toujours accompagné de mon pote "POULE" , mon cheval sur 2 pattes me donnant 200 en vitalité , 1 en portéé et 60 en intelligence. Il est tombé dans un pot de peinture , lors de son enfance , il a adopté la couleur prune et orchidéé , et il l'a gardée.


Je suis muni d'une baguette iréelle (ses jets trop aléatoires m'agacent souvent ...), d'une coiffe feudala , d'une cape élya wood (63 en intel , précisons le !), des bottes du chef bwork (beurk' , sont moches et elles vont pas à mes petits pieds), d'une ceinture des vents (pour le bonus de 2 en portéé),d'une alliance feudala , et d'une amulette , aussi feudala. Ah , j'ai failli oublier , en PvP , je mets mon gélano pour les 9 PA , et en donjon , où il faut soin , je mets un anneau fiouture dont les bonus soins , et intel' sont appréciables.

Mon alignement ? J'ai préféré être brakmarien , pour profiter de l'xp que les traques rapportent.

Je pense que j'ai tout dit , par rapport à mon petit soigneur.

Et pour finir , mes motivations:

-Je cherche une guilde ayant un forum !! C'est important , je trouve.
-Je cherche une guilde dont je pourrais être membre le plus de temps possible , et donc y être fidèle , sous tous les plans.
-Je cherche une guilde ou le language SMS est modéré , ou même n'existe pas.
-Et enfin , je cherche une guilde active , faisant des sorties , etc ... Mais je n'aimerais pas être nomplus dans "la guilde number one" de Raval , avec 100 membres , et que ce soit pour que 5 personnes parlent ,et que d'autres ne répondent pas (souvent ils sont 199 , ils sont en arène , et ils sont en tot' lol)


Vous allez me dire = T'apelles ça des motivations , toi ? Hé oui , je sais , c'est plutôt des exigances ... Mais moi , ca me motive Very Happy

____________________________________________________

Tout d'abord, merci d'avoir lu toute cette tartine Smile

Je remercie d'avance ceux qui voteront.

En espérant vous voir , le plus vite possible.

Bonsoir à vous , cordialement

Drago-Heal
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Thirteen
Meneur/Meneuse
Meneur/Meneuse
Lucky-Thirteen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette flippante
Niveau:
Candidature , Drago-heal Left_bar_bleue188/200Candidature , Drago-heal Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Bonne à rien

Candidature , Drago-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Drago-heal   Candidature , Drago-heal Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:43

Pour ma part ce sera oui, car les motivations me plaisent beaucoup. C'est même précisément ce que je cherche.

Par contre, je suis honteuse de voir que notre formulaire n'a même pas été correctement adapté... on est pas mercenaires voyons... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alto-protecteur
Bras Droit
Bras Droit
Alto-protecteur


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 1 Km de Bruxelles
Emploi/loisirs : Vélo, natation, jeux vidéos.
Humeur : Soudoyant, altruiste, bisexuel parfois :)
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature , Drago-heal Left_bar_bleue162/200Candidature , Drago-heal Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature , Drago-heal Empty
MessageSujet: Candid'   Candidature , Drago-heal Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:00

Drago-Heal,
en lisant ta candidature je suis perplexe ^^
La guilde de mon féca a une moyenne d'âge de 24 ans. J'ai 9 ans de moins ( et oui je suis un nain ) mais on se connait IRL donc ça peut faire que.
Un truc me chipote : tu dis avoir 13 ans et être mature. J'ai mon idée sur la phrase mais j'espère me tromper ^^ cependant un test peut avoir lieu pour moi.
Pour le recrutement, ça sera donc neutre tendance pour.

Oli.
Revenir en haut Aller en bas
soft-dream
Admin
Admin
soft-dream


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature , Drago-heal Left_bar_bleue100/200Candidature , Drago-heal Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Candidature , Drago-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Drago-heal   Candidature , Drago-heal Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:11

candidature soignée , personne motivée

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net
Contenu sponsorisé





Candidature , Drago-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Drago-heal   Candidature , Drago-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Drago-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser