~Inner Fire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Inner Fire~

Bienvenu sur le forum de la guilde Inner Fire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est pas de la bannière, ça ? Merci à tous pour votre participation
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello Coming Back !
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:33 par flech-clash

» facebook likes buy dw
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:27 par Invité

» You are so nice to share these with us.
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:59 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41 par Invité

» MaggreamySS
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05 par Invité

» CipireeimpellSS
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:33 par Invité

» Réponse ...
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:09 par Alto-protecteur

» Where the Hell is Matt?
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:06 par Alto-protecteur

» Tout est dans l'article =)
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:50 par Alto-protecteur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lethall-Light souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ed72

Ed72


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue118/200Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (118/200)
Alignement: Neutre

Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Lethall-Light souhaite vous rejoindre   Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:40

tout d'abord bonsoir à tous. Je me permet de poster ma candidature car j'aimerais rentrer dans votre clan.


Questions HRP


Mon compte & Personnage :

Mon Pseudo est : Lethall-Light & mon nom de compte : KiLlerDaiLleur ( se compte est vieux et mon imagination Faible )

Et je ne prete pas mon compte.

Je joue un IOP Intelligence de niveau 118 actuellement. Je ne monte pas de niveau rapidement car j'ai comme vous, une vie en dehors de ce jeu, bien qu'il soit génial à mon gout. Je dispose aussi d'un Cra air Niveau 64, d'un panda terre 80, d'un xel air de Pvp niveau 43 et de mon énirispa eau adoré niveau 47 grade 7 ( c'était le must avant la Mise à jours et les cra eau )

Mon personnage se joue avec 574 d'intelligence au total quand je porterais ma bora dont je suis très fier ( 87 intelligence, 55 sagesse et 8 dommages ) et donc 542 actuellement.Je dépasse actuellement les 1090 PDV et je suis équipé d'un bwak feu, une bekille une cape obji cachant une cape Houte, des bottes du chef bwork, une baguette des limbes, un anneau feudala legerement forgemagé, une amulette feudala ainsi que la ceinture de cette meme panoplie. Je joue donc en 9 PA & 5 PM, 6 serais plus plaisant. Mais pour ça, on verra plus tard !

Je suis neutre pour accéder aux deux cités sans avoir besoin de changer de personnage.

Je joue à Dofus depuis bientot 4 ans et aussi à Shaiya ( un MMORPG en 3D )

Je n'est jamais Participé à des events

Le membre de la guilde pouvant me recommander est Drago-Heal

Je pense pouvoir aider des gens de la guilde si besoin pour des quetes ou autre, pourquoi pas organiser des rencontres ou des groupes pour donjons. Je peut aussi raconter des blagues si celà vous interesse. Generalement ça remet de bonne humeur.

J'ai connu Inner Fire à force de voire des personnages portant ce blason et Grâce à Drago-Heal.


Questions RP


Pourquoi voulez-vous devenir Inner Fire ?

Je désire rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde avec une ambiance sympathique, avec le l'entraide ( je pense que c'est votre cas ) et une guilde avec une selection permet aussi de ne pas recruter des gens qui veulent venir dans une guilde et pas la quitter trois jours après en semant la Zizanie.
Je pense aussi que faire partie d'une guilde avec des gens sympathiques permets de passer des bons moments, le souci étant que les bons moments passent vite.
La guilde ayant un forum permet d'en apprendre plus sur ses camarades et de poser toutes sortent de questions meme quand les membres sont absents. Disons qu'un forum est pratique sur tout les plans.


Quels sont les défauts et qualités de votre personnage ?

Mon personnage ne tapant pas très fort je me base sur la technique, gérer les Points de mouvements...Je ne joue pas très bien, mais j'apprends encore.

Le RolePlay :

Sinon je n'est jamais fait de RolePlay, je découvre grâce à l'aide de Drago-Heal, encore une fois, Donc il ne faut pas s'attendre à un réçit extraordinaire et palpitant, c'est mon premier

Biographie de votre mystérieux interlocuteur :

Bonsoir à toutes et à tous, Je me nomme Edwin, Oui, ce n'est pas courant. On me surnomme Ed.
J'ai 14 ans depuis le 10 Septembre Et je suis rentré en 3eme. J'habite en Sarthe ( le département des 24 Heures du Mans )
J'ai déjà fait du tir à l'arc et du tir au pistolet, mais comme je ne suis pas très patient et qu'après avoir réfléchit je ne suis pas bagarreur et les armes ne sont pas vraiment mon truc, donc j'ai laissé tomber.
Donc maintenant, je roule en cyclo avec des amis, je fait du vélo
J'aime la basket et le Ping Pong.
Je n'est pas de problèmes particuliers en cours, sauf relationnel avec mon professeur de Maths.
Je suis Brun avec les Yeux marrons et je doit taquiner les 1 m 60, auparavant j'ai toujours été très petit mais j'ai bien grandi ensuite.



La partie Role Play très attendue & redoutée pour moi :

Il était encore petit, quand, par malheur son pére, Etsitpab, un Iop ayant choisi la voie de la force et, qui, ne réfléchissait donc pas souvent aux conséquences de ses actes.
Il perdit la vie contre un gloutovore ayant pensé le tuer au corps à corps mais malheureusement, sont attaque avait échouée. Ayant déjà sont attaque principale, Lethall, arriva, non sans mal, à tuer le gloutovore.

Sa mére étant morte peut de temps avant, il se retrouva seul au monde. Il ne voulait pas finir comme son père et décida donc d'entrainer son intelligence plutot que sa force. Il passait ses soirée en donjon blops, comme pour se venger des monstres qui avalent, mais, ceux du donjon étaient très simple. Il finit par s'en lasser et termina ses soirées aux différentes tavernes de Bonta ou Brakmar.

A peu près six ans plus tard, soit le 14 octolliard de l'an 639, lord de la fête annuelle du Porkass grillé, par terre il trouva une feuille abimée par le temps. Il la prit délicatement et déchiffra son contenu.
Il lu «  Inner Fire recrute membre sérieux .... »
Il pensa que cette guilde lui donnerais une raison de vivre, elle permettrait de le divertir et d'aider les gens ayant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago-Heal

Drago-Heal


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Devant mon PC :')
Emploi/loisirs : Dofus , dormir ...
Humeur : Content , si tu m'énerves pas !
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Eni
Niveau:
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue103/200Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (103/200)
Alignement: Brakmarien

Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lethall-Light souhaite vous rejoindre   Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44

Moi , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Thirteen
Meneur/Meneuse
Meneur/Meneuse
Lucky-Thirteen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflipette flippante
Niveau:
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue188/200Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (188/200)
Alignement: Bonne à rien

Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lethall-Light souhaite vous rejoindre   Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:34

Je suis pour aussi. Le RP ça s'apprend, surtout si on a envie d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alto-protecteur
Bras Droit
Bras Droit
Alto-protecteur


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : 1 Km de Bruxelles
Emploi/loisirs : Vélo, natation, jeux vidéos.
Humeur : Soudoyant, altruiste, bisexuel parfois :)
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Lethall-Light souhaite vous rejoindre Left_bar_bleue162/200Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty_bar_bleue  (162/200)
Alignement: Brakmarien

Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Candid'   Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:03

POUR A 100%, VIVE LE VELO !!!

Oli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethall-Light souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lethall-Light souhaite vous rejoindre   Lethall-Light souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethall-Light souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez jouer, vous voulez du RPG pas cher?
» Etes vous hippophobe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Inner Fire~ :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser